Sélectionner une page

Les balades créatives dans les Alpilles

Saint-Rémy-de-Provence

Comment on marche ?

A force de créer des marques pendant ma sortie sportive hebdo dans les Alpilles, j’ai eu l’idée de proposer à un ami de résoudre l’une des probématiques de sa startup en marchant.

En juillet 2020, le résultat a été bluffant au point de donner un nom à ce concept « les balades créatives » et de le tester avec des profils variés : salarié.es en virage pro., entrepreneur.euses, dirigeant.es d’entreprise et même en profession libérale !

Les objectifs validés ensemble sont variés comme par exemple : une réflexion sur votre marque, l’évolution de votre offre, créer les bases d’une nouvelle marque, la nouvelle orientation de votre entreprise, le sens de votre virage pro…. J’adapte mes méthodo pour atteindre l’objectif avant le point d’arrivée.

Les Alpilles est mon terrain de jeu et parfois à Paris aussi.

Pourquoi ça marche ?

La marche démultiplie la créativité, une évidence prouvée par l’université de Stanford en 2014. Elle aide à prendre du recul et se mettre dans une bulle productive dédiée.

A la fin d’une balade créative, une participante m’a dit que j’étais maïeutique. J’aide ainsi à faire naître les idées grâce à des méthodes et une façon de faire singulière ;)!

Ils témoignent spontanément sur LinkedIn

Les profils sont variés (au féminin et au masculin) :

marketeurs, salariés, entrepreneurs, profession libérale, dirigeants…

Interview de La French Tech Grande Provence et le Podcast Esperluette

Personnage bulle études

Envie de me poser des questions ? En savoir plus sur les balades créatives... contactez-moi !

Vos données personnelles

13 + 7 =

Conseils & belle énergie

Découvrez chaque mois des conseils en marketing, communication et études conso/clients

Contact